Comment contacter le service client FLOA ?
Contacter le service clientContacter le service client d’une banque en ligne peut s’avérer indispensable pour traiter certaines opérations ou obtenir des informations. Encore faut-il disposer de plusieurs modes de contact et obtenir rapidement une réponse à ses questions. Saviez-vous que FLOA a été Elue Service Client de l’Année 2024 ?
Le service client FLOA : nous contacter par mail
Si beaucoup de consommateurs n’hésitent pas à passer à une banque en ligne pour faire des économies, gagner en flexibilité et en indépendance, certains craignent de ne plus bénéficier d’un accompagnement de qualité.
Dans une banque physique, il est possible de s’adresser à un conseiller dédié en cas de problème et de profiter de son expertise pour prendre les bonnes décisions ou souscrire les bons produits. Toutefois, les banques en ligne n’ont rien à envier aux établissements financiers traditionnels. Grâce aux nouvelles technologies, les internautes disposent de plusieurs outils pour obtenir une réponse rapide à leurs questions. FLOA propose un service client qui s’appuie sur des modes de contact innovants.
Les visiteurs, qu’ils soient déjà clients ou non, peuvent dialoguer avec un conseiller virtuel par le biais du tchat. Cet outil d’aide en ligne est accessible à chaque phase du parcours client et dans chaque rubrique informative. Un simple clic sur le logo ouvre une fenêtre de dialogue. Le « bot » de FLOA est accessible 24 heures/24 et 7 jours/7. Grâce à l’intelligence artificielle qui puise des informations utiles dans une immense base de données, il est possible d’obtenir une réponse immédiate, fiable et précise sans avoir à effectuer de multiples recherches sur le site.
Si les éléments de réponse donnés par le bot ne répondent pas à vos attentes, vous avez la possibilité de joindre le service client de FLOA par mail : crc.services@floa-bank.fr.
Un conseiller prendra rapidement en charge votre demande et vous apportera une réponse dans les plus brefs délais. Pour un meilleur suivi de votre dossier, n’hésitez pas à étayer votre courriel avec les éléments suivants : votre numéro de client FLOA (si vous en possédez un), le sujet de votre demande (gestion de compte, information sur un produit, demande de crédit, etc.).
Le service client FLOA : nous contacter par téléphone
Vous préférez les échanges téléphoniques et vous désirez obtenir une réponse ? FLOA a mis en service une ligne téléphonique dédiée. Pour contacter l’un de nos conseillers, il vous suffit d’appeler le 0825 954 989 (service 0.15€/min + prix appel) si vous souhaitez obtenir des informations sur nos offres pour y souscrire. Les plages horaires suivantes sont proposées :
- du lundi au vendredi de 9h à 20h ;
- le samedi de 9h à 18h.
Pour réduire votre attente, laissez-vous guider par le menu et choisissez les options qui correspondent à votre demande (carte bancaire, crédit, assurance, gestion de compte, etc.).
Bon à savoir : si vous avez téléchargé l’application FLOA sur votre smartphone, si votre prise de contact téléphonique n’aboutit pas, vous pouvez être rappelé par un conseiller. Pour ce faire, il vous suffit de cliquer sur le bouton de rappel. Vous pouvez également définir un moment précis pour être rappelé uniquement lorsque vous êtes disponible (pause-déjeuner, soirée ou journée, par exemple).
Le service client FLOA : nous contacter via nos réseaux sociaux
En phase avec les nouveaux usages des consommateurs, FLOA a créé des profils sur les réseaux sociaux qui offrent autant de modes de contact efficaces et fluides.
Les interactions sont réalisées par le biais des médias sociaux les plus utilisés par les internautes comme WhatsApp, Facebook et Twitter. Les clients FLOA peuvent également s’informer des nouvelles offres promotionnelles pour profiter de tarifs attractifs sur les cartes bancaires et les assurances.
Pour contacter le service client de FLOA par le biais des médias sociaux, il suffit de s’abonner aux comptes FLOA (vous pouvez choisir un ou plusieurs réseaux sociaux, selon vos habitudes et vos préférences). Vous obtiendrez des informations actualisées en temps réel et vous pourrez contacter un conseiller par message privé.
Tous ces services et modes de contact sont disponibles par le biais de l’application FLOA, qui vous permet de gérer votre compte client, d’accéder à l’historique de vos opérations et de souscrire les produits de votre choix.
FLOA s’engage à respecter la confidentialité de vos informations et à ne pas divulguer vos données personnelles, conformément à la réglementation RGPD (Règlement Général sur la Protection des Données). Vous pouvez choisir sereinement votre mode de contact !
Besoin d'Aide
Jusqu'à quel âge mon animal est-il couvert ?
Il n'y a pas de limite d'âge entraînant la résiliation du contrat ! Vous pouvez ainsi conserver votre contrat toute la vie de votre animal.
La limite d'âge ne concerne que la souscription. Il est d'autant plus important d'y souscrire avant ses 9 ans. Un animal assuré est en meilleur santé. C'est pourquoi il est préférable de l'assurer jeune, avant que les risques d'accident ou de maladies augmentent.
Comment souscrire à une Assurance Chiens et Chats ?
Vous pouvez souscrire votre assurance 100% en ligne. Pour cela c’est simple, faites votre devis en quelques minutes puis souscrivez en ligne à l’assurance la plus adaptée pour vous et votre animal.
Quelles sont les conditions à remplir pour assurer mon animal ?
- Au moment de la souscription du contrat, l’animal doit être âgé de plus de 2 mois et de moins de 8 ans.
- Il doit être identifié par tatouage ou puce électronique.
- Il ne doit pas avoir fait l’objet d’une résiliation par un assureur au cours des deux dernières années précédant la souscription.
- Il doit être à jour de ses vaccins et de ses rappels pour éviter toute exclusion au lors d’un sinistre : les frais liés aux maladies qui auraient pu être évitées avec la vaccinations ne sont pas prises en charge.
- Les animaux suivants ne peuvent pas être assurés :
- Les animaux faisant partie d’une meute ;
- Les animaux faisant l’objet d’une quelconque activité commerciale
Quel âge doit avoir mon animal au moment de la souscription ?
Votre animal doit avoir plus de 2 mois et moins de 8 ans lors de la souscription de l’assurance.
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