Une grande liberté de paiement avec la carte Gold
Je veux ma cartePaiement 4x sans frais** toute l'année
Chez Casino, profitez du paiement en 4 fois sans frais** toute l’année à partir de 60€ d'achats et d'un règlement en 5x, 10x ou 20x payant. Et chez Cdiscount, vous pouvez bénéficier du paiement en 3x 5x 10x 20x payant toute l’année et 4x 6x 10x sans frais pendant les périodes promotionnelles !
Retraits gratuits
Bénéficiez des retraits gratuits dans tous les distributeurs de la zone Euro.
Retirez des espèces dans plus de 2 millions de distributeurs de billets, jusqu'à 1 000€ !
Étalez vos paiements
Les assurances liées à la carte
Besoin d'Aide
Combien puis-je retirer au distributeur de billets ?
Vous pouvez retirer jusqu’à 150 € sur 7 jours glissants avec la carte bancaire Casino ou la carte bancaire Cdiscount et jusqu’à 1000 € avec la carte bancaire Gold Casino, dans la limite du solde disponible.
Quelle est la cotisation de ma carte Gold ?
La carte Gold* est à 4,50 €/mois, soit 54 €/an. En comparaison, une carte Gold dans une banque coûte en moyenne entre 125€ et 135€ par an.
*La carte Gold est une carte de crédit accessoire à un crédit renouvelable annuellement. Elle est utilisable au comptant ou à crédit au choix lors du paiement.
Casino Max, qu'est-ce-que c'est ?
Casino Max est l'appli de paiement et fidélité de Casino, mise à disposition pour ses clients. Si vous n'êtes pas encore utilisateur de Casino Max, rendez-vous sur la page casinomax.fr, vous y trouverez toutes les informations possibles : bons plans, promotions, actualités...
Ou téléchargez l'appli sur les stores :
Que veut dire « plafond de retrait » pour ma carte Gold ?
Le plafond de retrait concerne le montant maximum hebdomadaire que vous pouvez retirer au distributeur de billets avec votre carte bancaire Casino, carte Gold ou carte bancaire Cdiscount. Plus de détails ici
Quel est le jour de prélèvement de mes achats réalisés avec ma carte Gold ?
Tous les achats et retraits réalisés avec votre carte Gold sont prélevés sur votre compte bancaire le 10 du mois suivant. Cette date est spécifiée sur votre contrat client ou sur votre relevé de compte que vous trouverez dans votre Espace Client, à la rubrique Ma Situation - Mes derniers prélèvements. Vous recevez votre relevé de compte entre le 23 et le 26 de chaque mois.