Calculer le taux de rachat de son crédit
Calculer le taux de rachatsimulation en ligne
Pour le regroupement de vos emprunts, l'élément le plus important est le taux de rachat de crédit. Avec Floa et notre partenaire BNP PF(1), vous pouvez découvrir rapidement les taux d'intérêt que nous vous proposons. Les démarches sont simplifiées : vous pouvez ainsi retourner le contrat dès que vous le désirez et recevoir les fonds le plus vite possible.
Comment calculer votre taux de rachat ?
Avec notre partenaire BNP PF(1), effectuer une demande de rachat de crédit en ligne n'a jamais été aussi simple. Grâce à la calculette de crédit, vous pouvez trouver la solution de financement qui vous convient, en quelques minutes. Précisez le montant que vous souhaitez emprunter et calculez vos mensualités : le taux de rachat de crédit sera clairement précisé pour chaque simulation effectuée.
Ces demandes sont gratuites et ne vous engagent en rien. Vous pouvez réaliser plusieurs devis afin de définir les mensualités qui correspondent à votre budget mensuel. Rappelons que le rachat de crédit vous permet de regrouper plusieurs emprunts comme le crédit à la consommation, le crédit personnel ou encore le crédit renouvelable. L'intérêt du regroupement est de faire baisser le coût total de ces différents emprunts.
Une démarche 100% en ligne
Pour obtenir un rachat de crédit, notre partenaires BNP PF(1) vous propose une démarche en ligne : vous pouvez ainsi réaliser votre simulation lorsque vous le désirez. Que vous souhaitiez alléger vos mensualités(2) ou faire face à une situation d'endettement trop lourde, le rachat de crédit est la solution idéale. Avant d'utiliser notre simulateur, munissez-vous de vos tableaux d'amortissement (afin de connaître le montant total à emprunter) et de vos derniers bulletins de salaire et justificatifs de ressources. Vous pourrez ainsi évaluer le coût total de votre regroupement de prêt et découvrir le taux de rachat de crédit proposé.
Une réponse de principe vous sera immédiatement donnée : si vous souhaitez y souscrire, envoyez le contrat signé accompagné des pièces demandées. Le déblocage du crédit sera rapide et vous recevrez rapidement les fonds sur votre compte bancaire.
Notre partenaire BNP PF(1) est à votre écoute
Lors de votre simulation en ligne, vous pouvez contacter notre partenaire BNP PF(1) par mail si vous avez une question ou une demande particulière à formuler. Les conseillers prendront alors en compte votre situation et vos ressources afin de vous proposer le meilleur financement possible, avec le meilleur taux de rachat de crédit.
Confiez vos projets de rachat de crédit : vous réaliserez des économies conséquentes sur vos mensualités(2) et bénéficierez d'un taux très avantageux.
Besoin d'Aide
La règle d'endettement est-elle strictement obligatoire ?
Non, la règle d'endettement n'est là qu'à titre préventif. Fixer votre taux d'endettement à 33 % de vos ressources vous permettra de ne pas consacrer l'ensemble de votre capacité d'achat au remboursement de votre crédit et donc, de respirer un peu.Quelle est la durée maximale pour un rachat ou regroupement de crédits ?
La durée de remboursement d'un rachat ou regroupement de crédits est fixée en fonction des besoins et des capacités financières de l'emprunteur.
Quels sont les avantages du rachat ou regroupement de crédits ?
Dans le cadre d’un rachat ou regroupement de crédits, un crédit unique va se substituer à plusieurs crédits existants, de sorte que vous n’aurez plus qu’une mensualité à payer auprès d’un organisme à un taux d’intérêt unique et fixe et qui peut dans certains cas être inférieur aux taux de certains de vos crédits existants. Il convient toutefois de préciser que le rachat ou regroupement de crédits engendre généralement un allongement de la durée du crédit et donc du coût total du crédit. Avant de vous lancer, il est nécessaire de vous assurer que l’opération est avantageuse pour vous.
J'ai renégocié mon crédit existant, quel montant et quelle durée dois-je indiquer dans le formulaire de demande de rachat ou regroupement de crédits ?
Dans le cas où votre crédit existant a été renégocié, vous devez indiquer dans le formulaire le capital restant dû sur votre crédit existant à la date d'effet souhaitée. Il faudra vous reporter aux derniers tableaux d'amortissement remis par votre banque.
Vous devez également indiquer la durée restante sur votre crédit existant (en mois) à la date d'effet souhaitée.