Accessibilité numérique
FLOA s'engage
Le site de FLOA Bank s'engage à assurer l'accessibilité de ses interfaces numériques - sites internet, intranet, extranet, progiciels, applications mobiles et mobilier urbain numérique - conformément à l'article 47 de la loi n°2005-102 du 11 février 2005.
L'objectif étant de rendre le site https://www.floabank.fr/ pleinement accessible, en particulier pour les personnes en situation de handicap, reflétant ainsi l'engagement de FLOA en faveur de l'inclusion et de la diversité.
Dans son initiative, FLOA collabore étroitement avec Accessiway sur la refonte de l’ensemble de ses sites internet, afin de prendre en compte les normes d’accessibilité numérique par essence dans ses développements web.
Retour d'information et contact
Si vous n’arrivez pas à accéder à un contenu ou à un service, vous pouvez contacter le responsable de FLOA BANK pour être orienté vers une alternative accessible ou obtenir le contenu sous une autre forme :
● Envoyer un message via notre formulaire de contact
Voies de recours
Si vous constatez un défaut d’accessibilité vous empêchant d’accéder à un contenu ou une fonctionnalité du site ou que vous nous le signalez et que vous ne parvenez pas à obtenir une réponse de notre part, vous êtes en droit de faire parvenir vos doléances ou une demande de saisie au Défenseur des droits.
Plusieurs moyens sont à votre disposition :
● Écrire un message au Défenseur des droits
● Contacter le délégué du Défenseur des droits dans votre région
● Envoyer un courrier par la poste (gratuit, ne pas mettre de timbre)
Défenseur des droits Libre réponse 71120
75342 Paris
CEDEX 07