Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

Etre aussi simple,
c'est innovant !

Innovation

Gamme des cartes bancaires Floa

Pionnière de la signature électronique déployée en 2014, Floa n’a eu de cesse de développer des produits et services innovants pour simplifier toujours plus le quotidien des consommateurs, répondre aux nouveaux usages de consommation –avec le mini prêt, le paiement fractionné par carte bancaire…-, diversifier nos canaux de relation clients au travers de chatbots et de voicebots : chacun des services et produits en place promet une expérience unique et novatrice.

Le robot au service immédiat du client

Par exemple, nos chatbots sont désormais capables de prendre en charge les demandes les plus simples de nos clients en y apportant une réponse personnalisée à tout moment.

Un gain d’efficacité qui permet à nos collaborateurs de se montrer réactifs sur les requêtes plus compliquées à solutionner nécessitant un plus grand accompagnement.

100% en ligne, + rapide, + facile

Enfin, nous avons su être précurseurs dans la sécurisation des données et des transactions ainsi que dans la prévention de la fraude et des risques.

Dès sa création, Floa a compris le défi de taille qu’elle avait à relever pour simplifier au maximum la vie des consommateurs.

La signature électronique en est une des illustrations.

Ce qui fait la différence