Floa a été
Élu Service Client de l’Année 2024 Pour la 4eme année consécutive
Nous sommes fiers d'avoir décroché notre 4ème étoile !
Une belle preuve de votre confiance et ce grâce à nos équipes.
Tout au long de l'année, elles s'assurent de répondre à toutes vos questions et vous accompagnent dans chacun de vos projets.
Notre différence :
des équipes passionnées
C'est grâce à l'implication de Slim, l'expertise de Tony, la motivation de Salima et la passion de tous nos conseillers Floa, que nous sommes en mesure de développer chaque jour un service client au plus proche de vos besoins.
" Le client prime toujours, il est au centre de notre mission et il est également au cœur de la stratégie chez Floa. Notre responsabilité est de l’accompagner au mieux avec engagement et transparence. "
Salima Bouteraa Responsable Qualité Client chez Floa
Nous mettons tout en oeuvre
pour vous simplifier la vie, en alliant les nouvelles technologies à l'humain.
" Depuis plusieurs années déjà, nous avons opéré une transformation de notre relation client pour parvenir, grâce au digital et à l’humain, à offrir un niveau de service d’excellence à nos clients et nos partenaires. Nous sommes fiers d’être à nouveau reconnus comme l’organisme de crédit et les solutions de paiement de référence en la matière. "
Tony Chavatte, Directeur de la Relation Client chez Floa
« Chez Floa, le client est au cœur de toutes nos réflexions et au centre de notre attention. L’amélioration de l’expérience client est notre obsession quotidienne. Avec la simplicité pour promesse, nous nous efforçons de faciliter le quotidien de nos 4 millions de clients et de nos 15 000 partenaires européens. Avoir été Elu Service client de l’Année 2024, pour la quatrième année consécutive, constitue à la fois une fierté et un défi à renouveler chaque jour ! »
Marc Lanvin, Directeur Général Adjoint Floa