Découvrez le programme fidélité de la carte bancaire Casino
Vos avantages fidélité
Les bons d'achat remisés (1)
Avec les bons d'achat remisés(1) profitez de remises immédiates chez plus de 200 partenaires en ligne et en magasin.
Rendez-vous sur bonsdachat.floabank.fr.
Les offres privilèges
Chaque mois profitez d'offres privilèges exclusives chez nos partenaires :
Codes promotionnels, cadeaux ou encore jeux concours, nos offres sont soigneusement sélectionnées pour vous.
Votre cagnotte
Comment cumuler des € sur ma cagnotte ?
Lorsque je réalise mes courses chez Casino, je cagnotte des € sur de nombreux produits du quotidien, en payant avec ma carte bancaire.
Où consulter le solde de ma cagnotte en € ?
Je peux consulter le montant de ma cagnotte à tout moment :
- sur le site macartecasino.fr, rubrique "c ma cagnotte",
- sur le site geantcasino.fr rubrique “Mon compte Géant”,
- sur le site supercasino.fr rubrique “Ma carte”,
- en bas de mon ticket de caisse.
Comment dépenser ma cagnotte ?
Je paye avec mes € cagnottés quand je veux ! Je peux utiliser ma cagnotte dans les enseignes Géant Casino, Supermarché Casino, Casino Shop …
Pour utiliser ma cagnotte, rien de plus simple : je passe en caisse, j’informe l’hôtesse de caisse que je souhaite payer en intégralité ou une partie de mes achats avec ma cagnotte, puis je règle le montant restant avec ma carte bancaire Casino.
Les assurances liées à la carte
Questions fréquentes
Comment me connecter à l'Espace Client ou à l'Appli ?
Rendez-vous sur l’application FLOA Bank ou depuis le site floabank.fr, cliquez sur « Espace Client ».
• Vous vous connectez pour la 1ère fois à votre Espace Client :
ETAPE 1 : saisissez votre identifiant reçu par email ainsi que votre mot de passe temporaire reçu par SMS.
ETAPE 2 : personnalisation de votre mot de passe :
-
il vous sera demandé de saisir 2 fois un nouveau mot de passe personnel composé de 8 caractères minimum (le nouveau mot de passe doit être différent du mot de passe temporaire et doit contenir au moins une lettre minuscule, une lettre majuscule, et un chiffre),
-
une confirmation de la prise en compte de votre mot de passe personnel sera affichée,
-
vous devrez ensuite vous identifier à nouveau pour accéder à votre Espace Client.
ETAPE 3 : activez la Confirmation mobile
- Il vous sera demandé d’activer la Confirmation mobile en enregistrant votre smartphone. Un code vous sera envoyé par SMS, et vous pourrez ensuite personnaliser votre code de sécurité Confirmation mobile. Ce code de sécurité vous sera demandé pour confirmer des opérations sensibles.
• Vous vous êtes déjà connecté à :
Connectez-vous à votre Appli FLOA Bank ou votre Espace Client avec votre identifiant et votre mot de passe personnel.
Bon à savoir :
- votre accès à l'Espace Client est bloqué suite à 3 tentatives infructueuses, consultez la rubrique <<Votre accès est bloqué ou vous avez oublié votre mot de passe ?>>
- vous ne vous rappelez plus de votre identifiant de connexion, consultez la section <<J'ai perdu/oublié l'identifiant de connexion à mon Espace Client.>>
Les fonctionnalités de votre Espace Client :
-
Le programme de fidélité Casino, comment ça marche ?
C'est simple :
- J'accède à des remises immédiates dans plus de 200 enseignes sur internet et en magasin depuis le site bonsdachat.floabak.fr.
- Tous les mois, je reçois par email une offre privilège chez l'un de nos partenaires, ça peut être un code promotionnel, un jeu concours ou encore un cadeau surprise.
Comment demander ma carte bancaire Casino ?
La carte bancaire Casino n'est actuellement plus commercialisée. Toutefois, découvrez la carte qui correspondra à vos attentes.