La Signature électronique Complétez votre dossier 100% en ligne !
Qui peut en bénéficier ?
La signature électronique est proposée sur le site floabank.fr à tous les clients ont renseigné leur numéro de téléphone portable.
Ce processus de signature dématérialisée est accessible pour faire une demande de :
Comment dois-je procéder ?
100% simple
C’est désormais le moyen le plus simple et le plus rapide de finaliser votre dossier sans quitter votre fauteuil.
Il suffit de vous laisser guider par le mode d’emploi pour mener à bien les 2 étapes :
Signature électronique
Vous complétez la zone de signature en reportant le code secret reçu sur votre téléphone, ce qui vous permet de « Valider et signer électroniquement votre contrat ».
Téléchargement des pièces justificatives
En fonction de votre demande, voici les documents à communiquer : pièce d’identité, justificatif de revenus, justificatif de domicile, RIB, justificatif de projet.
Vous avez la possibilité d'interrompre et de reprendre votre demande, vous avez au maximum 20 jours pour la finaliser.
100% fiable et rapide
Un contrôle est effectué en ligne pour valider votre carte d’identité. Une fois que vous avez validé et signé votre contrat, le site vous informe que votre dossier a été transmis et sera étudié dans les plus brefs délais. La signature électronique est un réel atout puisque votre demande est traitée plus vite et vous pouvez obtenir votre prêt plus rapidement.
100% écolo
Un avantage supplémentaire de la signature électronique est le « 0 papier » : pas d’impression de papier,
ni envoi de courrier, c’est la formule 100% écolo ! Mais à tout moment, vous pouvez visualiser votre contrat
qui s’affiche dans une « visionneuse ». Passez à la signature électronique et faites la différence !
Besoin d'Aide
Comment souscrire un crédit renouvelable ?
En ligne : faites votre simulation de crédit renouvelable sur le site de FLOA pour demander votre crédit en ligne :
- simuler votre crédit,
- complétez le formulaire et obtenez une 1ère réponse de principe immédiate,
- finalisez votre dossier en ligne ou par courrier.
Une question ? Contactez votre conseiller FLOA depuis notre tchat bot accessible depuis notre site FLOA.
Pour plus d'informations, nous vous invitons à privilégier les canaux de contact ci-dessous :
- depuis votre messagerie en ligne dans votre Espace Client ;
- par les médias digitaux : Facebook, WhatsApp... ;
- par mail à l'adresse suivante : crc.services@floa-bank.fr ;
- depuis notre tchat bot.
Retrouvez tous nos médias de contact sur Contactez-nous !
Comment souscrire un rachat ou regroupement de crédits ?
Le rachat de crédit est proposé par notre partenaire BNP Paribas Personal Finance.Faites une simulation de rachat de crédits ici.Vous serez contacté par un conseiller qui montera votre dossier personnalisé.Comment demander la carte Gold ?
Pour obtenir votre carte Gold*, il vous suffit d’effectuer la demande en ligne en remplissant le formulaire sur notre site. Une fois la demande validée, vous pourrez compléter votre dossier en ligne sans avoir à vous déplacer.
Pour toute information complémentaire sur les avantages de la carte Gold, vous pouvez contacter notre service clients au 0 825 954 989 (service 0,15 €/min + prix appel) disponible du lundi au vendredi de 9h00 à 20h00 et le samedi de 9h00 à 18h00.
Nous vous invitons à privilégier les canaux de contact ci-dessous :
- depuis votre messagerie en ligne dans votre espace client ;
- par les médias digitaux : Facebook, WhatsApp... ;
- par mail à l'adresse suivante : crc.services@floa-bank.fr
- utilisez le formulaire de contact sur la page d'accueil : Contactez-nous !
*La carte Gold est une carte de crédit accessoire à un crédit renouvelable annuellement. Elle est utilisable au comptant ou à crédit au choix lors du paiement.