Carte Cdiscount : comment gérer mon cashback(1) ?
Découvrez la carte CdiscountAvec la carte Cdiscount, profitez du cashback(1) toute l’année pour cumuler des euros convertibles en bons d’achat. Pour bénéficier de ces avantages, il suffit de régler vos dépenses avec votre carte bancaire ! Découvrez comment bien gérer votre cashback(1) pour faire des économies.
Les moyens de paiements de la carte bancaire Cdiscount
La carte Cdiscount est une carte bancaire Mastercard vraiment unique. Vous pouvez l’utiliser en France et à l’étranger pour régler vos achats en ligne ou dans les commerces physiques ou retirer des espèces dans n’importe quel distributeur. Avec ce mode de paiement très pratique, vous pouvez cumuler des euros, y compris en dehors des périodes promotionnelles. Dès que vous effectuez un achat, un montant allant de 1 à 2% (en fonction du type de carte) du prix de votre article vous est reversé sous la forme d’une cagnotte.
Par exemple, vous achetez des vêtements pour votre enfant d’une valeur de 250 euros. Cet achat vous fait gagner 2,50 euros. Chaque dépense réalisée avec votre carte Cdiscount vous permet d’alimenter votre cagnotte, indépendamment du type d’articles ou de services que vous achetez. Vous cumulez des euros lorsque vous faites vos courses, achetez un billet d’avion en ligne, faites du shopping pour renouveler votre garde-robe ou offrez des présents à vos proches.
Ce système de récompense est valable tout au long de l’année, même en dehors des soldes !
Le cashback(1) est systématiquement inclus dans les offres et services de la carte Cdiscount. Si vous souhaitez en bénéficier, vous pouvez commander votre carte bancaire en ligne sur le site de FLOA ou sur le site Cdiscount. Il est possible de souscrire cette carte bancaire lors du paiement d’un article d’une valeur inférieure à 1000 euros, pour commencer à cumuler du cashback(1) sans attendre la réception de son moyen de paiement.
Attention : certaines conditions s’appliquent dans le cadre de la souscription d’une carte bancaire en ligne. L’usager doit être âgé de 18 ans et plus. Il doit résider en France et posséder un compte bancaire. Il ne doit pas être inscrit au FICP (Fichier des Incidents de remboursement des Crédits aux Particuliers). Chaque dossier de souscription est étudié avant validation.
Carte Cdiscount : comment consulter mon cashback(1) ?
Vous avez utilisé fréquemment votre carte Cdiscount et vous aimeriez savoir à quel montant s’élève votre cagnotte ?
Vous pouvez accéder à tout instant à cette information. Rendez-vous dans votre espace client sur le site Cdiscount. Cliquez sur l’onglet « bons d’achat et remboursements » pour visualiser le solde de votre cagnotte.
Vous pouvez transformer vos euros en bons d’achat dès que vous avez cumulé des dépenses supérieures ou égales à 100 euros.
Il est également possible de retrouver cette information dans l’application FLOA Bank, qui vous permet de gérer facilement vos cartes de paiement FLOA. Il vous suffit d’enregistrer votre carte Cdiscount en la scannant à partir de l’application pour accéder à l’historique de vos achats et à votre cagnotte. Vous pourrez facilement connaître le montant dont vous disposez et retrouverez vos bons d’achat à utiliser sur le site Cdiscount.
Le saviez-vous ? FLOA a créé le site monCashback à destination de ses clients qui possèdent une carte de paiement FLOA (Mastercard Cdiscount, Casino et Gold Mastercard). Grâce à ce programme de fidélité supplémentaire, vous pouvez cumuler encore plus d’euros (jusqu'à 10 % du montant de vos achats !) en faisant votre shopping chez les enseignes partenaires.
Carte Cdiscount : comment utiliser mon cashback(1) ?
Vous avez la possibilité de cumuler plusieurs bons d’achat lorsque vous commandez des produits sur le site Cdiscount. Attention, une fois que vous transformez votre cagnotte en bons d’achat, vous disposez d’un délai de 90 jours pour utiliser ces derniers.
Pour déduire de votre panier le montant correspondant à un ou plusieurs bons d’achat, il vous suffit de saisir le code correspondant dans l’espace prévu à cet effet, sur la page de confirmation de commande.
Dès qu’un bon d’achat est prêt à être utilisé, vous recevez un email de confirmation. Il vous suffit de vous connecter à votre espace client pour visualiser les bons d’achat disponibles et les appliquer à votre commande, si vous le souhaitez.
Les bons d’achat sont attribués à un seul utilisateur et ne peuvent pas être cédés à un tiers.
Besoin d'Aide
Qu’est-ce que le paiement différé Floa ?
Le paiement différé permet de régler ses achats en totalité 30 jours après la validation de la commande. Ainsi, le jour de la validation de la commande, vous ne règlez rien. 30 jours après le jour de la validation de la commande, la totalité du montant de votre commande ainsi que les frais seront prélevés.
Comment fonctionne le paiement en 3 et 4 fois* par carte bancaire ?
C’est très simple.
Le paiement par 3X par bancaire (Visa, Mastercard) est une opération de crédit permettant le paiement fractionné d’une commande, avec une authentification forte réalisée par la banque du client (validation 3D Secure), et décomposée en 3 mensualités selon l’échéancier suivant :- un 1er paiement le jour de la validation de votre commande : 1/3 du montant total de la commande,
- un 2ème paiement 30 jours après le jour de la validation de votre commande : 1/3 du montant total de la commande,
- un 3ème paiement 60 jours après le jour de la validation de votre commande : 1/3 du montant total de la commande,
Même principe pour le paiement en 4X par bancaire (Visa, Mastercard) est une opération de crédit permettant le paiement fractionné d’une commande, avec une authentification forte réalisée par la banque du client (validation 3D Secure), et décomposée en 4 mensualités selon l’échéancier suivant :
- une 1ère échéance le jour de la validation de votre commande : 1/4 du montant total de la commande,
- une 2ème échéance 30 jours après le jour de la validation de votre commande : 1/4 du montant total de la commande,
- une 3ème échéance 60 jours après le jour de la validation de votre commande : 1/4 du montant total de la commande,
- une 4ème échéance 90 jours après le jour de la validation de votre commande : 1/4 du montant total de la commande.
Les frais à la charge du client sont répartis sur les 3 ou 4 échéances.
Des questions sur votre paiement en 3X ou 4X* Floa ?
Pour toutes questions relatives à la commande (expédition, livraison, non-réception, non-conformité du produit etc.), il est nécessaire de contacter le site marchand auprès duquel vous avez passé commande. Pour toutes questions concernant le paiement ou le remboursement de votre commande vous pouvez nous envoyer votre demande par e-mail à l’adresse suivante : contact@floapay.com Vous avez également la possibilité de converser avec un conseiller par tchat depuis votre espace client FLOA accessible à l’adresse ici.
Peut-on rembourser par anticipation un paiement 3X ou 4X ?
Dans le cadre d’un paiement 3X ou 4X FLOA, il n’est pas possible de rembourser par anticipation son financement.