Découvrez nos services
Besoin d'Aide
Comment puis-je étaler mes dépenses réalisées au comptant avec ma carte bancaire Casino ou Cdiscount ?
Tous les achats et retraits que vous avez réalisés au comptant au cours du mois peuvent être étalés depuis votre Espace Client FLOA Bank, jusqu'à 3 jours avant la fin du mois en cours.
Il s’agit d’une utilisation spéciale de votre crédit renouvelable.
Comment faire ? Rien de plus simple : dans votre Espace Client, il suffit de cliquer sur le lien "Étaler mes paiements" :
- choisissez le nombre d’échéances,
- indiquez le montant que vous souhaitez étaler,
- cliquez sur le bouton "SIMULER", une page récapitulative s'affiche avec l'ensemble des informations relatives à l'opération,
- cochez la case et cliquez sur "CONFIRMER" afin de valider votre demande.
Bon à savoir : Vous pouvez également demander un étalement de vos paiements par téléphone en contactant votre Relation Clientèle au 0 825 954 989 (service 0,15 €/min + prix appel) du lundi au samedi de 8h00 à 20h00 et le samedi de 8h00 à 18h00.
Pour plus d'informations, nous vous invitons à privilégier les canaux de contact ci-dessous :
- votre messagerie en ligne dans votre espace client ;
- les médias digitaux : Facebook, WhatsApp... ;
- l'adresse suivante : crc.services@floa-bank.fr
- le formulaire de contact sur la page d'accueil : Contactez-nous !
J'ai pris un abonnement, quand vais-je recevoir mon 1er magazine ?
Cela dépend de la périodicité du magazine et de l'éditeur à qui votre commande a été transmise. En moyenne, un délai de réception de 10 jours est constaté pour les hebdomadaires et 3 semaines pour les mensuels.
Demander un Financement, cela signifie quoi ?
Faire une demande de Financement*, c'est demander une utilisation spéciale de votre crédit renouvelable qui est une solution appropriée en cas de besoin rapide de trésorerie. Simple, rapide et souple, vous recevez votre crédit à partir de 48h sur votre compte bancaire et sans justificatif. Vous pouvez rembourser par petites mensualités, à partir de 15€ par mois.
*Sous réserve d’un fonctionnement normal de votre compte et du solde disponible lors du traitement de votre demande. Utilisation spéciale du crédit renouvelable disponible sous 48h ouvrables. Les mensualités de cette utilisation viendront s’ajouter aux éventuelles mensualités en cours.
Combien coûte la Garantie Reprise ?
2 cas possibles :
- si vous avez récemment souscrit à une carte bancaire Casino (classique ou Gold), la Garantie Reprise est incluse dans votre carte : durant les 12 mois suivant la souscription de votre carte, vous pouvez bénéficier du service gratuitement. Au-delà des 12 mois, vous pouvez acheter cette garantie à l’unité avec un bien éligible. Voir aussi notre autre FAQ sur ce sujet.
- si vous ne possédez pas de carte bancaire Casino ou si vous avez souscrit votre carte Casino il y a + de 12 mois, vous pouvez acheter la Garantie Reprise lors de votre passage en caisse pour l’achat de tout bien éligible. Le coût de la garantie dépend du montant d’achat de votre bien.