F.A.Q.
Trouvez les réponses à vos questions
- directement depuis votre Espace Client sur le site de FLOA Bank, en cliquant sur le lien en haut à gauche "Demander un Financement(1)"
- ou par téléphone au 0 825 954 989 (service 0,15 €/min + prix appel) du lundi au vendredi de 8h00 à 20h00 et le samedi de 8h00 à 18h00.
Pour effectuer vos demandes de financement, vous n'avez aucun justificatif de projet à fournir.
Pour plus d'informations, nous vous invitons à privilégier les canaux de contact ci-dessous :
- votre messagerie en ligne dans votre espace client ;
- les médias digitaux : Facebook, WhatsApp... ;
- l'adresse suivante : crc.services@floa-bank.fr
- le formulaire de contact sur la page d'accueil : Contactez-nous !
(1)La demande de Financement est une utilisation spéciale du crédit renouvelable disponible sous 48h ouvrables. Sous réserve d’un fonctionnement normal de votre compte et du solde disponible lors du traitement de votre demande. Les mensualités de cette utilisation viendront s’ajouter aux éventuelles mensualités en cours.
Avec la carte bancaire Casino ou la carte bancaire Cdiscount, vous bénéficiez sous certaines conditions :
- d'une assurance accident en cas de décès ou invalidité en voyage (en cas d’utilisation de la carte pour le règlement de tout ou partie du voyage) ;
- des assistances en déplacement pour vous et votre famille (du seul fait de la détention de la carte).
Vous avez effectué une demande de carte bancaire Cdiscount au moment de votre commande : la remise de bienvenue est déduite immédiatement du montant de votre commande (sous réserve d’acceptation de votre demande par FLOA).
Vous avez demandé votre carte bancaire Cdiscount en dehors d’une commande : la remise de bienvenue sera déposée dans votre Espace Client sur Cdiscount.com après validation de votre carte bancaire Cdiscount par FLOA.
* La carte bancaire Cdiscount est une carte de crédit accessoire à un crédit renouvelable annuellement. Elle est utilisable au comptant ou à crédit au choix lors du paiement.
Oui, vous avez le choix :
Sur Cdiscount.com : vous pouvez choisir entre le paiement au comptant ou à crédit.
Sur tous les autres sites internet : les paiements sont systématiquement réalisés au comptant mais vous pouvez choisir de les étaler par la suite depuis votre Espace Client FLOA Bank avec le service "Etaler mes paiements".
Chez tous les autres commerçants : depuis le terminal de paiement par carte bancaire, vous pouvez choisir entre le paiement au comptant ou à crédit.
Si vous le souhaitez, vous pouvez choisir par la suite d'étaler vos paiements depuis votre Espace Client FLOA Bank, en cliquant sur le lien en haut à gauche "Etaler mes paiements".
Tous les achats et retraits que vous avez réalisés au comptant au cours du mois peuvent être étalés depuis votre Espace Client FLOA Bank, jusqu'à 3 jours avant la fin du mois en cours.
Il s’agit d’une utilisation spéciale de votre crédit renouvelable.
Comment faire ? Rien de plus simple : dans votre Espace Client, il suffit de cliquer sur le lien "Étaler mes paiements" :
- choisissez le nombre d’échéances,
- indiquez le montant que vous souhaitez étaler,
- cliquez sur le bouton "SIMULER", une page récapitulative s'affiche avec l'ensemble des informations relatives à l'opération,
- cochez la case et cliquez sur "CONFIRMER" afin de valider votre demande.
Bon à savoir : Vous pouvez également demander un étalement de vos paiements par téléphone en contactant votre Relation Clientèle au 0 825 954 989 (service 0,15 €/min + prix appel) du lundi au samedi de 8h00 à 20h00 et le samedi de 8h00 à 18h00.
Pour plus d'informations, nous vous invitons à privilégier les canaux de contact ci-dessous :
- votre messagerie en ligne dans votre espace client ;
- les médias digitaux : Facebook, WhatsApp... ;
- l'adresse suivante : crc.services@floa-bank.fr
- le formulaire de contact sur la page d'accueil : Contactez-nous !
Le paiement sans contact est un mode de paiement rapide qui vous permet de régler en apposant votre carte sur le terminal de paiement : plus besoin de l'insérer, ni de composer votre code confidentiel. Le montant maximum de paiement sans contact est de 50 €.
Avec votre carte bancaire Cdiscount vous accédez à de nombreux services :
- paiements en France et à l’étranger
- paiements sans contact jusqu’à 50 €
- retraits d’espèces gratuits dans les distributeurs Crédit Mutuel et CIC
- règlement au comptant ou à crédit (4x, 10x, 20x…) sur le site de cdiscount.com
- étalement en petites mensualités des paiements et retraits réalisés au comptant
- avantages Fidélité : Cashback* jusqu'à 2% de tous les paiements réalisés avec la carte bancaire Cdiscount, reversés en bons d’achat
- extension de garantie, …
*CASHBACK = remise d'argent sous forme de bons d'achat.
Pour en savoir plus : cliquez ici
Toutes les cartes bancaires FLOA (Casino, Gold et Cdiscount) sont éligibles à la solution de paiement Apple Pay.
La solution de paiement Apple Pay est disponible.
- directement depuis votre Espace Client sur le site de FLOA Bank, en cliquant sur le lien en haut à gauche "Demander un Financement(1)"
- ou par téléphone au 0 825 954 989 (service 0,15 €/min + prix appel) du lundi au vendredi de 8h00 à 20h00 et le samedi de 8h00 à 18h00.
Pour effectuer vos demandes de financement, vous n'avez aucun justificatif de projet à fournir.
Pour plus d'informations, nous vous invitons à privilégier les canaux de contact ci-dessous :
- votre messagerie en ligne dans votre espace client ;
- les médias digitaux : Facebook, WhatsApp... ;
- l'adresse suivante : crc.services@floa-bank.fr
- le formulaire de contact sur la page d'accueil : Contactez-nous !
(1)La demande de Financement est une utilisation spéciale du crédit renouvelable disponible sous 48h ouvrables. Sous réserve d’un fonctionnement normal de votre compte et du solde disponible lors du traitement de votre demande. Les mensualités de cette utilisation viendront s’ajouter aux éventuelles mensualités en cours.
Avec la carte bancaire Casino ou la carte bancaire Cdiscount, vous bénéficiez sous certaines conditions :
- d'une assurance accident en cas de décès ou invalidité en voyage (en cas d’utilisation de la carte pour le règlement de tout ou partie du voyage) ;
- des assistances en déplacement pour vous et votre famille (du seul fait de la détention de la carte).
Vous avez effectué une demande de carte bancaire Cdiscount au moment de votre commande : la remise de bienvenue est déduite immédiatement du montant de votre commande (sous réserve d’acceptation de votre demande par FLOA).
Vous avez demandé votre carte bancaire Cdiscount en dehors d’une commande : la remise de bienvenue sera déposée dans votre Espace Client sur Cdiscount.com après validation de votre carte bancaire Cdiscount par FLOA.
* La carte bancaire Cdiscount est une carte de crédit accessoire à un crédit renouvelable annuellement. Elle est utilisable au comptant ou à crédit au choix lors du paiement.
Oui, vous avez le choix :
Sur Cdiscount.com : vous pouvez choisir entre le paiement au comptant ou à crédit.
Sur tous les autres sites internet : les paiements sont systématiquement réalisés au comptant mais vous pouvez choisir de les étaler par la suite depuis votre Espace Client FLOA Bank avec le service "Etaler mes paiements".
Chez tous les autres commerçants : depuis le terminal de paiement par carte bancaire, vous pouvez choisir entre le paiement au comptant ou à crédit.
Si vous le souhaitez, vous pouvez choisir par la suite d'étaler vos paiements depuis votre Espace Client FLOA Bank, en cliquant sur le lien en haut à gauche "Etaler mes paiements".
Tous les achats et retraits que vous avez réalisés au comptant au cours du mois peuvent être étalés depuis votre Espace Client FLOA Bank, jusqu'à 3 jours avant la fin du mois en cours.
Il s’agit d’une utilisation spéciale de votre crédit renouvelable.
Comment faire ? Rien de plus simple : dans votre Espace Client, il suffit de cliquer sur le lien "Étaler mes paiements" :
- choisissez le nombre d’échéances,
- indiquez le montant que vous souhaitez étaler,
- cliquez sur le bouton "SIMULER", une page récapitulative s'affiche avec l'ensemble des informations relatives à l'opération,
- cochez la case et cliquez sur "CONFIRMER" afin de valider votre demande.
Bon à savoir : Vous pouvez également demander un étalement de vos paiements par téléphone en contactant votre Relation Clientèle au 0 825 954 989 (service 0,15 €/min + prix appel) du lundi au samedi de 8h00 à 20h00 et le samedi de 8h00 à 18h00.
Pour plus d'informations, nous vous invitons à privilégier les canaux de contact ci-dessous :
- votre messagerie en ligne dans votre espace client ;
- les médias digitaux : Facebook, WhatsApp... ;
- l'adresse suivante : crc.services@floa-bank.fr
- le formulaire de contact sur la page d'accueil : Contactez-nous !
Le paiement sans contact est un mode de paiement rapide qui vous permet de régler en apposant votre carte sur le terminal de paiement : plus besoin de l'insérer, ni de composer votre code confidentiel. Le montant maximum de paiement sans contact est de 50 €.
Avec votre carte bancaire Cdiscount vous accédez à de nombreux services :
- paiements en France et à l’étranger
- paiements sans contact jusqu’à 50 €
- retraits d’espèces gratuits dans les distributeurs Crédit Mutuel et CIC
- règlement au comptant ou à crédit (4x, 10x, 20x…) sur le site de cdiscount.com
- étalement en petites mensualités des paiements et retraits réalisés au comptant
- avantages Fidélité : Cashback* jusqu'à 2% de tous les paiements réalisés avec la carte bancaire Cdiscount, reversés en bons d’achat
- extension de garantie, …
*CASHBACK = remise d'argent sous forme de bons d'achat.
Pour en savoir plus : cliquez ici
Toutes les cartes bancaires FLOA (Casino, Gold et Cdiscount) sont éligibles à la solution de paiement Apple Pay.
La solution de paiement Apple Pay est disponible.