F.A.Q.
Trouvez les réponses à vos questions
Vous recevez votre relevé papier ou votre relevé électronique entre le 23 et le 26 de chaque mois.
Oui, pour cela, rendez-vous sur votre Espace Client :
- depuis un PC, connectez-vous à votre Espace Client avec votre identifiant et votre mot de passe (attention, vous n'avez que 3 tentatives pour saisir le bon mot de passe, sinon votre accès sera bloqué) ;
- Si vous ne vous êtes jamais connecté, consultez la rubrique Espace Client afin d'être guidé pour votre 1ère connexion.
Une fois connecté(e) à votre Espace Client :
- cliquez sur Mes documents en haut à gauche,
- puis cliquez sur le 2ème onglet intitulé Documents : tous vos extraits de compte y sont archivés.
Oui, si vous avez plusieurs contrats carte chez Floa, vous recevez un relevé par contrat.
Il n'y a aucuns frais de gestion de compte, que ce soit pour les comptes cartes Casino, Cdiscount, Gold ou Crédit Renouvelable.
Vous recevez votre relevé papier ou votre relevé électronique entre le 23 et le 26 de chaque mois.
Oui, pour cela, rendez-vous sur votre Espace Client :
- depuis un PC, connectez-vous à votre Espace Client avec votre identifiant et votre mot de passe (attention, vous n'avez que 3 tentatives pour saisir le bon mot de passe, sinon votre accès sera bloqué) ;
- Si vous ne vous êtes jamais connecté, consultez la rubrique Espace Client afin d'être guidé pour votre 1ère connexion.
Une fois connecté(e) à votre Espace Client :
- cliquez sur Mes documents en haut à gauche,
- puis cliquez sur le 2ème onglet intitulé Documents : tous vos extraits de compte y sont archivés.
Oui, si vous avez plusieurs contrats carte chez Floa, vous recevez un relevé par contrat.
Il n'y a aucuns frais de gestion de compte, que ce soit pour les comptes cartes Casino, Cdiscount, Gold ou Crédit Renouvelable.