F.A.Q.
Trouvez les réponses à vos questions
- directement depuis le formulaire de contact : ici
- par courrier à l'adresse postale suivante :
Pour plus d'informations, nous vous invitons à privilégier les canaux de contact ci-dessous :
- notre Tchat pour échanger en direct avec un de nos conseillers FLOA ;
- votre Application FLOA Bank ;
- Depuis notre adresse mail : crc.services@floa-bank.fr
Bon à savoir : les documents doivent être téléchargés au format PDF ou PNG ou JPEG.
- soit directement via le formulaire de contact : ici
- soit par courrier à l'adresse postale :
Pour modifier votre adresse email :
- connectez-vous à votre Espace Client,
- cliquez sur le lien "Mes coordonnées" en haut à gauche,
- puis cliquez sur le bouton "Modifier mes coordonnées personnelles" et suivez les instructions
Bon à savoir : votre adresse email est indispensable pour recevoir chaque mois les notifications de mise à disposition du relevé de compte électronique.
Pour enregistrer ou modifier votre numéro de téléphone mobile :
- connectez-vous à votre Appli FLOA Bank ou votre Espace Client,
- cliquez sur « Mon profil » puis sur "Mes coordonnées",
- puis cliquez sur le bouton "Modifier mes coordonnées personnelles" et suivez les instructions.
Bon à savoir : il est indispensable de renseigner votre numéro de téléphone mobile pour valider vos opérations sensibles comme les paiements en ligne avec votre carte bancaire Casino, votre carte Gold ou votre carte bancaire Cdiscount.
- directement depuis le formulaire de contact : ici
- par courrier à l'adresse postale suivante :
Pour plus d'informations, nous vous invitons à privilégier les canaux de contact ci-dessous :
- notre Tchat pour échanger en direct avec un de nos conseillers FLOA ;
- votre Application FLOA Bank ;
- Depuis notre adresse mail : crc.services@floa-bank.fr
Bon à savoir : les documents doivent être téléchargés au format PDF ou PNG ou JPEG.
- soit directement via le formulaire de contact : ici
- soit par courrier à l'adresse postale :
Pour modifier votre adresse email :
- connectez-vous à votre Espace Client,
- cliquez sur le lien "Mes coordonnées" en haut à gauche,
- puis cliquez sur le bouton "Modifier mes coordonnées personnelles" et suivez les instructions
Bon à savoir : votre adresse email est indispensable pour recevoir chaque mois les notifications de mise à disposition du relevé de compte électronique.
Pour enregistrer ou modifier votre numéro de téléphone mobile :
- connectez-vous à votre Appli FLOA Bank ou votre Espace Client,
- cliquez sur « Mon profil » puis sur "Mes coordonnées",
- puis cliquez sur le bouton "Modifier mes coordonnées personnelles" et suivez les instructions.
Bon à savoir : il est indispensable de renseigner votre numéro de téléphone mobile pour valider vos opérations sensibles comme les paiements en ligne avec votre carte bancaire Casino, votre carte Gold ou votre carte bancaire Cdiscount.