F.A.Q.
Trouvez les réponses à vos questions
L’appli Floa est disponible sur Iphone, Android et Windows Phone :
Pour la télécharger, rendez-vous sur l’Apple Store ou Google Play Store depuis votre smartphone et télécharger l'appli Floa.
Avec l'Application FLOA Bank, vous pouvez gérer les comptes de :
- votre carte bancaire Casino
- votre carte Gold
- votre carte bancaire Cdiscount
- votre Crédit Renouvelable
Bon à savoir : seule la version carte de crédit de votre carte bancaire Casino est disponible sur l’Application, la version carte de débit n’est pas disponible.
L'Appli mobile est le moyen idéal pour gérer vos opérations de manière sécurisée :
- suivre vos transactions (achats, retraits en DAB, prélèvements,...)
- étaler vos paiements en plusieurs fois
- demander un Financement(1)
- gérer les options de votre carte (faire opposition, activation et désactivation des paiements internet ou à l’étranger et de vos retraits, visualiser le code confidentiel de sa carte)
- échanger avec le service client depuis la messagerie de mon choix (messagerie sécurisée, messageries instantanées) ou faire la demande « Être rappelé par un conseiller »
(1)Faire une demande de financement, c'est demander une utilisation spéciale du crédit renouvelable disponible sous 48h ouvrables. Sous réserve d’un fonctionnement normal de votre compte et du solde disponible lors du traitement de votre demande. Les mensualités de cette utilisation viendront s’ajouter aux éventuelles mensualités en cours.
Vous n’avez pas prévu d’effectuer d’achats en ligne ou par téléphone dans les prochains jours ? Alors, désactivez la fonction « Paiements internet » dans la Section « Mes cartes » depuis l’Application Mobile et réactivez-la lorsque vous en aurez besoin !
La désactivation de ce service permet de limiter les risques de fraude à la carte bancaire.
Attention : tous vos paiements automatiques (abonnements, vidéos à la demande, etc.) seront suspendus jusqu’à réactivation.
(1) L’activation nécessite une validation par Confirmation Mobile.
Vous pouvez activer ou désactiver les paiements et les retraits effectués à l'étranger, depuis l'Appli mobile. Après vos vacances, pensez à désactiver les opérations à l’étranger sur votre carte ! Tous les retraits ou paiements à l'international seront alors impossibles depuis l’étranger.
(1) L’activation nécessite une validation par Confirmation Mobile.
Vous souhaitez suspendre temporairement les retraits sur votre carte bancaire ? Rien de plus simple, rendez-vous directement dans votre Application Mobile, section « Mes cartes » et désactivez la fonction « Retraits ». Ensuite réactivez-la quand vous voulez !
(1) L’activation nécessite une validation par Confirmation Mobile.
Si votre Appli FLOA Bank se ferme tout de suite après avoir renseigné votre identifiant et votre mot de passe, c’est qu’une mise à jour doit être faite.
Pour effectuer la mise à jour de votre Application, rendez-vous dans votre store :
. dans l’App Store appuyez sur l’icône de votre profil en haut de l’écran puis faites défiler l’écran pour afficher les mises à jour en attente. Choisissez l’option « Mettre à jour » qui figure à côté de l’application FLOA Bank pour télécharger la version la plus récente.
. dans Google Play Store en haut à droite, appuyez sur l’icône de votre profil puis sur « Gérer les applications et l’appareil ». Appuyez sur « Mettre à jour » pour télécharger la version la plus récente.
Si le problème persiste, éteignez et rallumez votre téléphone.
Une fois la mise à jour effectuée, vous pourrez continuer de profiter de tous les services de votre Appli
L’appli Floa est disponible sur Iphone, Android et Windows Phone :
Pour la télécharger, rendez-vous sur l’Apple Store ou Google Play Store depuis votre smartphone et télécharger l'appli Floa.
Avec l'Application FLOA Bank, vous pouvez gérer les comptes de :
- votre carte bancaire Casino
- votre carte Gold
- votre carte bancaire Cdiscount
- votre Crédit Renouvelable
Bon à savoir : seule la version carte de crédit de votre carte bancaire Casino est disponible sur l’Application, la version carte de débit n’est pas disponible.
L'Appli mobile est le moyen idéal pour gérer vos opérations de manière sécurisée :
- suivre vos transactions (achats, retraits en DAB, prélèvements,...)
- étaler vos paiements en plusieurs fois
- demander un Financement(1)
- gérer les options de votre carte (faire opposition, activation et désactivation des paiements internet ou à l’étranger et de vos retraits, visualiser le code confidentiel de sa carte)
- échanger avec le service client depuis la messagerie de mon choix (messagerie sécurisée, messageries instantanées) ou faire la demande « Être rappelé par un conseiller »
(1)Faire une demande de financement, c'est demander une utilisation spéciale du crédit renouvelable disponible sous 48h ouvrables. Sous réserve d’un fonctionnement normal de votre compte et du solde disponible lors du traitement de votre demande. Les mensualités de cette utilisation viendront s’ajouter aux éventuelles mensualités en cours.
Vous n’avez pas prévu d’effectuer d’achats en ligne ou par téléphone dans les prochains jours ? Alors, désactivez la fonction « Paiements internet » dans la Section « Mes cartes » depuis l’Application Mobile et réactivez-la lorsque vous en aurez besoin !
La désactivation de ce service permet de limiter les risques de fraude à la carte bancaire.
Attention : tous vos paiements automatiques (abonnements, vidéos à la demande, etc.) seront suspendus jusqu’à réactivation.
(1) L’activation nécessite une validation par Confirmation Mobile.
Vous pouvez activer ou désactiver les paiements et les retraits effectués à l'étranger, depuis l'Appli mobile. Après vos vacances, pensez à désactiver les opérations à l’étranger sur votre carte ! Tous les retraits ou paiements à l'international seront alors impossibles depuis l’étranger.
(1) L’activation nécessite une validation par Confirmation Mobile.
Vous souhaitez suspendre temporairement les retraits sur votre carte bancaire ? Rien de plus simple, rendez-vous directement dans votre Application Mobile, section « Mes cartes » et désactivez la fonction « Retraits ». Ensuite réactivez-la quand vous voulez !
(1) L’activation nécessite une validation par Confirmation Mobile.
Si votre Appli FLOA Bank se ferme tout de suite après avoir renseigné votre identifiant et votre mot de passe, c’est qu’une mise à jour doit être faite.
Pour effectuer la mise à jour de votre Application, rendez-vous dans votre store :
. dans l’App Store appuyez sur l’icône de votre profil en haut de l’écran puis faites défiler l’écran pour afficher les mises à jour en attente. Choisissez l’option « Mettre à jour » qui figure à côté de l’application FLOA Bank pour télécharger la version la plus récente.
. dans Google Play Store en haut à droite, appuyez sur l’icône de votre profil puis sur « Gérer les applications et l’appareil ». Appuyez sur « Mettre à jour » pour télécharger la version la plus récente.
Si le problème persiste, éteignez et rallumez votre téléphone.
Une fois la mise à jour effectuée, vous pourrez continuer de profiter de tous les services de votre Appli