F.A.Q.
Trouvez les réponses à vos questions
Mon contrat de crédit a été signé sous le nom Banque Casino, est-il toujours valable ?
Oui rien ne change !
Que deviennent mes financements en cours ?
Rien ne change. Vous continuez à rembourser chaque mois.
Mon assurance souscrite par l'intermédiaire de Banque Casino, est-elle toujours valable en cas de demande de prise en charge ?
Oui, rien ne change. Vous êtes toujours couvert au titre des mêmes garanties.
Ma demande de prise en charge « Garantie achat » sera-t-elle valable si l’achat s’est fait avant le changement de marque ?
Oui rien ne change !
Mon contrat de crédit a été signé avec Banque Casino, est-il toujours valable ?
Oui, rien ne change !
J’ai une demande de financement en cours avec Banque Casino, dois-je refaire une nouvelle demande avec FLOA ?
Non, il s’agit de la même société. Votre demande suit son cours.
Mon contrat de crédit a été signé sous le nom Banque Casino, est-il toujours valable ?
Oui rien ne change !
Que deviennent mes financements en cours ?
Rien ne change. Vous continuez à rembourser chaque mois.
Mon assurance souscrite par l'intermédiaire de Banque Casino, est-elle toujours valable en cas de demande de prise en charge ?
Oui, rien ne change. Vous êtes toujours couvert au titre des mêmes garanties.
Ma demande de prise en charge « Garantie achat » sera-t-elle valable si l’achat s’est fait avant le changement de marque ?
Oui rien ne change !
Mon contrat de crédit a été signé avec Banque Casino, est-il toujours valable ?
Oui, rien ne change !
J’ai une demande de financement en cours avec Banque Casino, dois-je refaire une nouvelle demande avec FLOA ?
Non, il s’agit de la même société. Votre demande suit son cours.