F.A.Q.
Trouvez les réponses à vos questions
Cet avantage s'applique sur tous vos achats effectués avec votre carte :
- Chez Cdiscount
- Chez tous les commerçants
- Chez tous e-commerçants
Si vous possédez la carte Cdiscount classique, vous recevez 1% de Cashback sur toutes vos dépenses.
Si vous possédez la carte Cdiscount Gold, vous recevez 2% de Cashback* sur toutes vos dépenses effectuées sur le site Cdiscount et 1% de Cashback* effectuées dans les autres enseignes.
*CASHBACK = remise d'argent sous forme de bons d'achat
La carte bancaire Cdiscount est une carte de crédit accessoire à un crédit renouvelable annuellement. Elle est utilisable au comptant ou à crédit au choix lors du paiement.
Les bons d’achat peuvent être utilisés de façon cumulée, sur le site Cdiscount.com, en réglant avec la carte bancaire Cdiscount, sur tous les rayons sauf livre, développement photo, téléchargement de musique, abonnement presse, voyage, voitures.
*CASHBACK = remise d'argent sous forme de bons d'achat.
La validité des bons d’achat est de 90 jours à compter de leur attribution.
Tous les bons d’achats en cours de validité sont visibles depuis votre Espace Client Cdiscount, rubrique "Mes bons d'achat et remboursements".
*CASHBACK = remise d'argent sous forme de bons d'achat.
Vous pourrez les utiliser lors de votre commande en les sélectionnant directement au moment de payer avec la carte Cdiscount.
Le Cashback* de votre carte Cdiscount est valable 90 jours à partir de la date d'émission.
*CASHBACK = remise d'argent sous forme de bons d'achat.
Vous pouvez consulter votre Cashback* à tout moment dans votre espace client Cdiscount dans la rubrique "mes bons d'achat et remboursements".
*CASHBACK = remise d'argent sous forme de bons d'achat
Un gain Cashback* peut être affiché dans votre compte moncashback.floa.com jusqu'à 48 h après votre achat sur le site moncashback.floa.com et validé par le commerçant dans des délais qui lui sont propres (jusqu’à 180 jours). Il n’est pas disponible sur votre compte Cdiscount ou Casino, uniquement sur le site moncashback.floa.com.
Les raisons principales qui expliquent qu’une action n’apparaisse pas dans votre compte sont les suivantes :
. vous n'êtes pas passé(e) par le site moncashback.floa.com pour régler votre achat ;
. vous êtes bien passé(e) par le site moncashback.floa.com mais vous ne vous êtes pas identifié(e) avant d’aller chez le marchand ;
. vous avez visité un autre site internet lors de votre commande (sites de bons de réduction, Google, sites de cashback concurrents,...) ;
. vous avez profité d’une offre exclusive personnalisée (exemple : une offre reçue par email, courrier, chéquier de réductions, avoir ou autre) ;
. vous avez utilisé un code promo non relayé par moncashback.floa.com ;
. le Cashback* peut ne pas être compatible avec les offres de parrainage des marchands suivant leurs conditions ;
. vous avez finalisé votre commande avec un conseiller par téléphone et non pas sur le site internet ;
. vous avez fait un achat en magasin et le Cashback* n’est éligible que chez les e-commerçants ;
. votre achat ne figure pas dans une catégorie de produits éligibles au Cashback* : voir les modalités sur la fiche du marchand ;
. vous êtes un nouveau client chez le marchand : pour certains marchands, pour percevoir votre Cashback* nouveau client, vous devez effectuer votre 1er achat directement après avoir créé votre compte chez le marchand ;
. vous n’avez pas réalisé votre achat chez un des marchands référencés par moncashback.floa.com.
Nous vous invitons à toujours vérifier l’offre proposée et les conditions d'obtention du Cashback*.
Chez certains e-marchands, le Cashback* peut apparaître dans un délai supérieur à 48 h :
. votre achat concerne une location de véhicule ou une réservation d'hôtel : chez certains marchands, le Cashback* peut apparaître à l'issue de la prestation choisie (voir modalités sur la fiche du marchand) ;
. votre achat ne figure pas dans une catégorie de produits éligibles par le Cashback* et celle-ci change tous les mois (voir modalités sur la fiche du marchand) ;
. votre achat concerne une ouverture de compte bancaire / assurance : en fonction du marchand concerné, le Cashback* peut apparaître après ouverture définitive du compte (voir modalités sur la fiche du marchand).
*CASHBACK = remise d'argent sous forme de bons d'achat
Plusieurs motifs peuvent expliquer le refus de votre commission par le marchand :
. vous avez retourné ou échangé, partiellement ou en totalité votre commande ;
. vous n’avez pas réglé votre commande ;
. vous avez utilisé un code promotionnel non relayé par moncashback.floa.com ;
. vous avez utilisé un bon d'achat ou un avoir pour régler votre achat ;
. vous avez utilisé l'offre promotionnelle relayée par un Comité d'entreprise pour payer votre achat ;
. vous avez bénéficié d'une offre de parrainage d'un marchand partenaire.
. vous n'êtes pas passé(e) par le site moncashback.floa.com pour régler votre achat ;
. vous êtes bien passé(e) par le site moncashback.floa.com mais vous ne vous êtes pas identifié(e) avant d’aller chez le marchand ;
. vous avez visité un autre site internet lors de votre commande (sites de bons de réduction, Google, sites de Cashback* concurrents,...)
*CASHBACK = remise d'argent sous forme de bons d'achat.
Le statut « en attente » est provisoire. Il permet au marchand de vérifier que votre achat a été réalisé selon les conditions requises (non-retour total ou partiel de marchandises, commande entièrement réglée, etc...).
Le temps d’attente est indépendant de notre volonté mais dépend du délai de validation du commerçant.
Si vous détenez une carte Gold Casino ou une carte bancaire Cdiscount, votre Cashback* sera cumulé avec votre Cashback* classique lié aux achats avec votre carte Gold Casino ou carte bancaire Cdiscount. Vous recevrez votre gain sur votre Cagnotte Cdiscount.
*CASHBACK = remise d'argent sous forme de bons d'achat
Non, si vous n’êtes pas passé par le site https://moncashback.floa.com/, il nous sera impossible de vous reverser le Cashback* gagné grâce à votre achat
*Cashback = remise en euros déposée sur votre cagnotte mon Cashback par Floa.
Cet avantage s'applique sur tous vos achats effectués avec votre carte :
- Chez Cdiscount
- Chez tous les commerçants
- Chez tous e-commerçants
Si vous possédez la carte Cdiscount classique, vous recevez 1% de Cashback sur toutes vos dépenses.
Si vous possédez la carte Cdiscount Gold, vous recevez 2% de Cashback* sur toutes vos dépenses effectuées sur le site Cdiscount et 1% de Cashback* effectuées dans les autres enseignes.
*CASHBACK = remise d'argent sous forme de bons d'achat
La carte bancaire Cdiscount est une carte de crédit accessoire à un crédit renouvelable annuellement. Elle est utilisable au comptant ou à crédit au choix lors du paiement.
Les bons d’achat peuvent être utilisés de façon cumulée, sur le site Cdiscount.com, en réglant avec la carte bancaire Cdiscount, sur tous les rayons sauf livre, développement photo, téléchargement de musique, abonnement presse, voyage, voitures.
*CASHBACK = remise d'argent sous forme de bons d'achat.
La validité des bons d’achat est de 90 jours à compter de leur attribution.
Tous les bons d’achats en cours de validité sont visibles depuis votre Espace Client Cdiscount, rubrique "Mes bons d'achat et remboursements".
*CASHBACK = remise d'argent sous forme de bons d'achat.
Vous pourrez les utiliser lors de votre commande en les sélectionnant directement au moment de payer avec la carte Cdiscount.
Le Cashback* de votre carte Cdiscount est valable 90 jours à partir de la date d'émission.
*CASHBACK = remise d'argent sous forme de bons d'achat.
Vous pouvez consulter votre Cashback* à tout moment dans votre espace client Cdiscount dans la rubrique "mes bons d'achat et remboursements".
*CASHBACK = remise d'argent sous forme de bons d'achat
Un gain Cashback* peut être affiché dans votre compte moncashback.floa.com jusqu'à 48 h après votre achat sur le site moncashback.floa.com et validé par le commerçant dans des délais qui lui sont propres (jusqu’à 180 jours). Il n’est pas disponible sur votre compte Cdiscount ou Casino, uniquement sur le site moncashback.floa.com.
Les raisons principales qui expliquent qu’une action n’apparaisse pas dans votre compte sont les suivantes :
. vous n'êtes pas passé(e) par le site moncashback.floa.com pour régler votre achat ;
. vous êtes bien passé(e) par le site moncashback.floa.com mais vous ne vous êtes pas identifié(e) avant d’aller chez le marchand ;
. vous avez visité un autre site internet lors de votre commande (sites de bons de réduction, Google, sites de cashback concurrents,...) ;
. vous avez profité d’une offre exclusive personnalisée (exemple : une offre reçue par email, courrier, chéquier de réductions, avoir ou autre) ;
. vous avez utilisé un code promo non relayé par moncashback.floa.com ;
. le Cashback* peut ne pas être compatible avec les offres de parrainage des marchands suivant leurs conditions ;
. vous avez finalisé votre commande avec un conseiller par téléphone et non pas sur le site internet ;
. vous avez fait un achat en magasin et le Cashback* n’est éligible que chez les e-commerçants ;
. votre achat ne figure pas dans une catégorie de produits éligibles au Cashback* : voir les modalités sur la fiche du marchand ;
. vous êtes un nouveau client chez le marchand : pour certains marchands, pour percevoir votre Cashback* nouveau client, vous devez effectuer votre 1er achat directement après avoir créé votre compte chez le marchand ;
. vous n’avez pas réalisé votre achat chez un des marchands référencés par moncashback.floa.com.
Nous vous invitons à toujours vérifier l’offre proposée et les conditions d'obtention du Cashback*.
Chez certains e-marchands, le Cashback* peut apparaître dans un délai supérieur à 48 h :
. votre achat concerne une location de véhicule ou une réservation d'hôtel : chez certains marchands, le Cashback* peut apparaître à l'issue de la prestation choisie (voir modalités sur la fiche du marchand) ;
. votre achat ne figure pas dans une catégorie de produits éligibles par le Cashback* et celle-ci change tous les mois (voir modalités sur la fiche du marchand) ;
. votre achat concerne une ouverture de compte bancaire / assurance : en fonction du marchand concerné, le Cashback* peut apparaître après ouverture définitive du compte (voir modalités sur la fiche du marchand).
*CASHBACK = remise d'argent sous forme de bons d'achat
Plusieurs motifs peuvent expliquer le refus de votre commission par le marchand :
. vous avez retourné ou échangé, partiellement ou en totalité votre commande ;
. vous n’avez pas réglé votre commande ;
. vous avez utilisé un code promotionnel non relayé par moncashback.floa.com ;
. vous avez utilisé un bon d'achat ou un avoir pour régler votre achat ;
. vous avez utilisé l'offre promotionnelle relayée par un Comité d'entreprise pour payer votre achat ;
. vous avez bénéficié d'une offre de parrainage d'un marchand partenaire.
. vous n'êtes pas passé(e) par le site moncashback.floa.com pour régler votre achat ;
. vous êtes bien passé(e) par le site moncashback.floa.com mais vous ne vous êtes pas identifié(e) avant d’aller chez le marchand ;
. vous avez visité un autre site internet lors de votre commande (sites de bons de réduction, Google, sites de Cashback* concurrents,...)
*CASHBACK = remise d'argent sous forme de bons d'achat.
Le statut « en attente » est provisoire. Il permet au marchand de vérifier que votre achat a été réalisé selon les conditions requises (non-retour total ou partiel de marchandises, commande entièrement réglée, etc...).
Le temps d’attente est indépendant de notre volonté mais dépend du délai de validation du commerçant.
Si vous détenez une carte Gold Casino ou une carte bancaire Cdiscount, votre Cashback* sera cumulé avec votre Cashback* classique lié aux achats avec votre carte Gold Casino ou carte bancaire Cdiscount. Vous recevrez votre gain sur votre Cagnotte Cdiscount.
*CASHBACK = remise d'argent sous forme de bons d'achat
Non, si vous n’êtes pas passé par le site https://moncashback.floa.com/, il nous sera impossible de vous reverser le Cashback* gagné grâce à votre achat
*Cashback = remise en euros déposée sur votre cagnotte mon Cashback par Floa.