F.A.Q.
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- directement depuis le formulaire de contact : ici
- par courrier à l'adresse postale suivante :
Pour plus d'informations, nous vous invitons à privilégier les canaux de contact ci-dessous :
- notre Tchat pour échanger en direct avec un de nos conseillers FLOA ;
- votre Application FLOA Bank ;
- Depuis notre adresse mail : crc.services@floa-bank.fr
Rendez-vous sur votre Espace Client (muni de vos identifiants de connexion), rubrique "Ma situation".
Pour plus d'informations, nous vous invitons à nous contacter :
- depuis notre Tchat en ligne pour échanger en direct avec un de nos conseillers FLOA, sur ce lien
- depuis votre Appli FLOA BANK, sur ce lien
- depuis WhatsApp, Apple Business Chat et Messenger
- depuis notre Tchat bot disponible 24h24h 7j/7j, sur ce lien
- depuis notre adresse email : crc.services@floa-bank.fr
- depuis le formulaire de contact sur la page d'accueil : Contactez-nous !
Mettez votre carte en opposition depuis l'application FLOA Bank ou en appelant immédiatement le numéro suivant : 0800 90 13 87 (service et appel gratuit depuis un poste fixe),disponible 24h/24.
En cas de doute, vous pouvez également contacter le service clientèle de FLOA Bank au 0 969 39 11 86 du lundi au vendredi de 8h00 à 20h00 et le samedi de 8h00 à 18h00.
Pour plus d'informations, nous vous invitons à privilégier les canaux de contact ci-dessous :
- votre messagerie en ligne dans votre espace client ;
- les médias digitaux : Facebook, WhatsApp... ;
- l'adresse suivante : crc@services.floa.fr
- le formulaire de contact sur la page d'accueil : Contactez-nous !
Les explications sont multiples : il est possible, par exemple, que vous ayez atteint votre montant d’utilisation maximum autorisé, que vous ayez tapé à plusieurs reprises un mauvais code confidentiel ou que votre dernier règlement ne nous soit pas encore parvenu.
Pour plus d'informations, nous vous invitons à privilégier les canaux de contact ci-dessous :
- votre messagerie en ligne dans votre espace client ;
- l'adresse suivante : crc@services.floa.fr ;
- le formulaire de contact sur la page d'accueil : Contactez-nous ! ;
- par téléphone au 0 969 39 11 86 du lundi au vendredi de 8h00 à 20h00 et le samedi de 8h00 à 18h00.
Contactez votre centre d’opposition au numéro suivant : 0800 90 13 87 (service et appel gratuit depuis un poste fixe), 24h/24. Les cartes capturées ne sont jamais remises directement au client par l’organisme bancaire responsable du distributeur automatique de billets.
Tout simplement en appelant le 0810 04 00 44 (prix d’un appel local)
Bon à Savoir : vous pouvez consulter la notice de l’extension de garantie constructeur sur le site floabank.fr
Si cela concerne les assistances liées à votre carte bancaire Casino ou Cdicount, contactez l'assistance 7j/7 24h/24 : +33 (0)1 49 02 46 70 ou fr.assistance@aig.com.
Si cela concerne les assurances de votre carte bancaire Casino ou Cdiscount : 0 809 100 470 (Service 0,15 €/min + prix appel) ou floabank.servicecarte.com
Si cela concerne la mise en opposition de votre carte bancaire Casino ou Cdiscount : appelez le 0800 90 13 87 (service et appel gratuit depuis un poste fixe).
Pour tous les autres cas, contactez votre centre de relation clientèle FLOA Bank au 0 969 39 11 86 (prix d'un appel local) de 8h00 à 20h00 et le samedi de 8h00 à 18h00.
Bon à savoir : les notices des assurances et des assistances peuvent être intégralement consultées sur le site floabank.fr.
Pour plus d'informations, nous vous invitons à privilégier les canaux de contact ci-dessous :
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- le formulaire de contact sur la page d'accueil : Contactez-nous !
Le renouvellement de votre carte se fait automatiquement dans le mois précédant la fin de sa validité.
Si ce n’est pas le cas, nous vous invitons à nous contacter :
- depuis votre messagerie en ligne dans votre espace client ;
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- par mail à l'adresse suivante : crc@services.floa.fr
- en utilisant le formulaire de contact sur la page d'accueil : Contactez-nous !
Nouveau ! Désormais vous pouvez retrouver le code confidentiel de votre carte bancaire Casino, Cdiscount ou Gold depuis votre Banque en ligne sur votre ordinateur ou votre mobile et sur votre Application.
Pour accéder à ce service dans votre Appli FLOA Bank sécurisée :
- cliquez sur le menu de gauche « Options des Cartes»,
- puis cliquez sur «Fonctions » et « Affichage du code »,
- enfin laissez-vous ensuite guider pour l’affichage du code.
A noter : pour accéder à ce service, assurez-vous d’avoir installé l’Appli FLOA Bank et bien activé en amont la confirmation mobile : elle vous sera demandée avant de visualiser votre code confidentiel.
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A noter : pour accéder à ce service, assurez-vous d’avoir installé l’Appli FLOA Bank et bien activé en amont la confirmation mobile : elle vous sera demandée avant de visualiser votre code confidentiel.