F.A.Q.
Trouvez les réponses à vos questions
Floa, en partenariat avec Cetelem, vous propose de souscrire un prêt personnel : faites une simulation gratuite et sans engagement sur la page prêt personnel de notre partenaire Cetelem : https://www.floabank.fr/credits/simulation-pret-personnel-multi-projets
- remplissez le formulaire en ligne
- déposez vos justificatifs en ligne ;
- signez électroniquement votre contrat.
En ligne : faites votre simulation de crédit renouvelable sur le site de FLOA pour demander votre crédit en ligne :
- simuler votre crédit,
- complétez le formulaire et obtenez une 1ère réponse de principe immédiate,
- finalisez votre dossier en ligne ou par courrier.
Une question ? Contactez votre conseiller FLOA depuis notre tchat bot accessible depuis notre site FLOA.
Pour plus d'informations, nous vous invitons à privilégier les canaux de contact ci-dessous :
- depuis votre messagerie en ligne dans votre Espace Client ;
- par les médias digitaux : Facebook, WhatsApp... ;
- par mail à l'adresse suivante : crc.services@floa-bank.fr ;
- depuis notre tchat bot.
Retrouvez tous nos médias de contact sur Contactez-nous !
Pour demander un Financement*, il faut avoir souscrit à un crédit renouvelable FLOA ou être titulaire d'une carte de crédit FLOA associée à un crédit renouvelable (carte bancaire Casino, Cdiscount ou Gold). Vous pouvez effectuer votre demande en fonction du montant qui vous a été accordé lors de la souscription de votre crédit renouvelable disponible, en cliquant sur le lien « Demande de Financement », soit :
- depuis votre Appli FLOA
- depuis votre Espace Client sécurisé FLOA
Pour plus d'informations, nous vous invitons à privilégier les canaux de contact ci-dessous :
- depuis votre messagerie en ligne dans votre Espace Client ;
- par les médias digitaux : Facebook, WhatsApp... ;
- par mail à l'adresse suivante : crc@services.floa.fr
- par nos tchat bot
Retrouvez tous nos médias de contact sur Contactez-nous !
*Demander un Financement, c'est demander une utilisation spéciale du crédit renouvelable disponible sous 48h ouvrables. Sous réserve d'un fonctionnement normal de votre compte et du solde disponible lors du traitement de votre demande. Les mensualités de cette utilisation viendront s’ajouter aux éventuelles mensualités en cours.
Floa, en partenariat avec Cetelem, vous propose de souscrire un prêt personnel : faites une simulation gratuite et sans engagement sur la page prêt personnel de notre partenaire Cetelem : https://www.floabank.fr/credits/simulation-pret-personnel-multi-projets
- remplissez le formulaire en ligne
- déposez vos justificatifs en ligne ;
- signez électroniquement votre contrat.
En ligne : faites votre simulation de crédit renouvelable sur le site de FLOA pour demander votre crédit en ligne :
- simuler votre crédit,
- complétez le formulaire et obtenez une 1ère réponse de principe immédiate,
- finalisez votre dossier en ligne ou par courrier.
Une question ? Contactez votre conseiller FLOA depuis notre tchat bot accessible depuis notre site FLOA.
Pour plus d'informations, nous vous invitons à privilégier les canaux de contact ci-dessous :
- depuis votre messagerie en ligne dans votre Espace Client ;
- par les médias digitaux : Facebook, WhatsApp... ;
- par mail à l'adresse suivante : crc.services@floa-bank.fr ;
- depuis notre tchat bot.
Retrouvez tous nos médias de contact sur Contactez-nous !
Pour demander un Financement*, il faut avoir souscrit à un crédit renouvelable FLOA ou être titulaire d'une carte de crédit FLOA associée à un crédit renouvelable (carte bancaire Casino, Cdiscount ou Gold). Vous pouvez effectuer votre demande en fonction du montant qui vous a été accordé lors de la souscription de votre crédit renouvelable disponible, en cliquant sur le lien « Demande de Financement », soit :
- depuis votre Appli FLOA
- depuis votre Espace Client sécurisé FLOA
Pour plus d'informations, nous vous invitons à privilégier les canaux de contact ci-dessous :
- depuis votre messagerie en ligne dans votre Espace Client ;
- par les médias digitaux : Facebook, WhatsApp... ;
- par mail à l'adresse suivante : crc@services.floa.fr
- par nos tchat bot
Retrouvez tous nos médias de contact sur Contactez-nous !
*Demander un Financement, c'est demander une utilisation spéciale du crédit renouvelable disponible sous 48h ouvrables. Sous réserve d'un fonctionnement normal de votre compte et du solde disponible lors du traitement de votre demande. Les mensualités de cette utilisation viendront s’ajouter aux éventuelles mensualités en cours.