Location de smartphone : profitez d'un téléphone de dernière génération avec FLOA Bank et Cdiscount
Vous rêvez d’un téléphone dernier cri pour appeler vos amis en visio et surfer sur Internet ? La location de smartphone est une excellente alternative à l’achat, notamment si vous ne disposez pas du budget suffisant pour vous offrir cette merveille technologique. Avec l’offre LLD de FLOA Bank et Cdiscount, vous pouvez profiter de conditions avantageuses.
Location smartphone : qu'est-ce qu'une offre de LLD ?
Le prix d’un smartphone de dernière génération peut dépasser 1000 euros. Si vous ne voulez pas attendre d’avoir économisé pour obtenir une telle somme ou si vous craignez de souscrire un crédit au risque de vous endetter, vous pouvez opter pour la LLD (Location Longue Durée). Cette formule innovante vous permet de profiter d’un smartphone haut de gamme en contrepartie du versement d’un loyer mensuel. Il s’agit donc d’une solution optimale pour les petits budgets qui ne peuvent pas se permettre une dépense trop conséquente. La location longue durée est un système qui existe depuis plusieurs années et qui s’est notamment imposé dans l’univers automobile. FLOA Bank et Cdiscount, site incontournable du e-commerce, se sont associés en 2017 pour vous proposer des produits high-tech en LLD. Grâce à ce service malin et éco-responsable, vous pouvez enfin vous faire plaisir quand et comme vous voulez ! Il faut savoir que la durée du cycle de vie des smartphones est limitée. Les évolutions techniques, qui concernent à la fois les produits
Quels sont les avantages de la location de smartphone ?
Le premier avantage de la LLD est bien sûr financier. S’offrir un téléphone très coûteux n’est pas accessible à toutes les bourses. Même si vous êtes accroc aux nouvelles technologies, vous n’aurez certainement pas envie de sacrifier tout votre salaire ou votre épargne dans l’achat d’un smartphone neuf. Mais la location longue durée de smartphones présente bien d’autres avantages. Il faut savoir que ces produits sont fragiles. Un geste maladroit ou une chute peuvent venir à bout de l’écran le plus robuste. D’autre part, ces petits bijoux ont tendance à attirer la convoitise. Il n’est pas rare de se laisser surprendre par un pickpocket ou un individu malveillant : d’ailleurs, le trafic de portables volés ne cesse de croître ! En choisissant une offre de location, vous bénéficierez d’une assurance contre la casse, la perte et le vol. De quoi retrouver votre sérénité ! La garantie étendue pendant toute la durée de la location vous permet également de profiter de services à valeur ajoutée en cas de dysfonctionnement technique, comme la réparation ou le remplacement de votre smartphone. Bien sûr, ces prestations sont incluses dans le contrat de locationt. La LLD de smartphone est également idéale si vous avez envie de posséder la toute dernière version de téléphone proposée sur le marché. Une fois la durée d’engagement terminée, vous êtes libre de changer et de renvoyer votre smartphone pour louer un modèle de nouvelle génération.
Quelle démarche dois-je effectuer pour louer un smartphone avec FLOA Bank et Cdiscount ?
Pour vous simplifier la vie, FLOA Bank et Cdiscount ont imaginé une offre de LLD de smartphones 100 % en ligne, qui vous garantit une grande flexibilité. Commencez par parcourir le catalogue de Cdiscount pour trouver le smartphone correspondant à vos attentes. N’hésitez pas à utiliser le filtre situé dans le menu de navigation de gauche pour affiner votre recherche par marque, taille d’écran ou fonctionnalités. Les produits proposés à la LLD sont signalés par le bouton « Louez ce produit ». Cliquez pour finaliser votre demande. Vous serez automatiquement redirigé sur le site de FLOA Bank. Remplissez le formulaire et téléchargez les pièces justificatives demandées : cela ne vous prendra que quelques minutes ! Votre éligibilité à l’offre de location longue durée sera déterminée en fonction des informations renseignées. Vous pourrez ensuite signer en ligne votre contrat de location, grâce au certificat électronique. Une fois le premier loyer prélevé sur votre compte, vous recevrez votre smartphone sous 48 heures et vous pourrez immédiatement utiliser celui-ci en insérant la carte SIM de votre opérateur.
Besoin d'Aide
Qu’est-ce que le paiement différé Floa ?
Le paiement différé permet de régler ses achats en totalité 30 jours après la validation de la commande. Ainsi, le jour de la validation de la commande, vous ne règlez rien. 30 jours après le jour de la validation de la commande, la totalité du montant de votre commande ainsi que les frais seront prélevés.
Comment fonctionne le paiement en 3 et 4 fois* par carte bancaire ?
C’est très simple.
Le paiement par 3X par bancaire (Visa, Mastercard) est une opération de crédit permettant le paiement fractionné d’une commande, avec une authentification forte réalisée par la banque du client (validation 3D Secure), et décomposée en 3 mensualités selon l’échéancier suivant :- un 1er paiement le jour de la validation de votre commande : 1/3 du montant total de la commande,
- un 2ème paiement 30 jours après le jour de la validation de votre commande : 1/3 du montant total de la commande,
- un 3ème paiement 60 jours après le jour de la validation de votre commande : 1/3 du montant total de la commande,
Même principe pour le paiement en 4X par bancaire (Visa, Mastercard) est une opération de crédit permettant le paiement fractionné d’une commande, avec une authentification forte réalisée par la banque du client (validation 3D Secure), et décomposée en 4 mensualités selon l’échéancier suivant :
- une 1ère échéance le jour de la validation de votre commande : 1/4 du montant total de la commande,
- une 2ème échéance 30 jours après le jour de la validation de votre commande : 1/4 du montant total de la commande,
- une 3ème échéance 60 jours après le jour de la validation de votre commande : 1/4 du montant total de la commande,
- une 4ème échéance 90 jours après le jour de la validation de votre commande : 1/4 du montant total de la commande.
Les frais à la charge du client sont répartis sur les 3 ou 4 échéances.
Pourquoi ne puis-je pas bénéficier du 3X ou 4X* Floa ?
Comme il est indiqué dans nos conditions générales de paiement en n fois, toutes les commandes ne peuvent pas bénéficier du paiement en plusieurs fois. La proposition reste soumise à l'acceptation de FLOA. Dans tous les cas, votre carte bancaire doit être de type « Visa » ou « Mastercard », et la date d’expiration ne doit pas intervenir dans les 3 ou 4 mois qui suivent la commande. En effet, la carte de crédit doit avoir une date d'expiration supérieure à la date du 3ème paiement pour le 3X ou du 4ème paiement pour le 4X. Si vous rencontrez malgré tout un refus par notre système, il vous faudra choisir à ce moment-là, un autre moyen de paiement. Toutefois, ce n'est pas parce que votre demande est refusée aujourd'hui, que lors d'une prochaine commande vous aurez également un refus. .
Des questions sur votre paiement en 3X ou 4X* Floa ?
Pour toutes questions relatives à la commande (expédition, livraison, non-réception, non-conformité du produit etc.), il est nécessaire de contacter le site marchand auprès duquel vous avez passé commande. Pour toutes questions concernant le paiement ou le remboursement de votre commande vous pouvez nous envoyer votre demande par e-mail à l’adresse suivante : contact@floapay.com Vous avez également la possibilité de converser avec un conseiller par tchat depuis votre espace client FLOA accessible à l’adresse ici.