Comment obtenir
un mini prêt ?
Découvrez le mini prêt Coup de poucePour un besoin d’argent urgent, le mini prêt s’avère être la solution la plus confortable. Avec Floa, vous avez le choix entre deux offres pensées pour vous simplifier la vie !
Mini prêt avec FLOA : les offres Coup de Pouce et Lydia
Payer ses factures, régler une dépense avant le virement de son salaire ou s’offrir un week-end romantique… Avec FLOA, il n’a jamais été aussi simple d’obtenir un mini crédit. Vous disposez de deux options pour emprunter jusqu’à 1000 euros :
- Mon coup de pouce : cette offre de financement est dédiée aux acheteurs qui possèdent un compte Cdiscount ou une carte de fidélité d’une enseigne Casino ou tout simplement ceux qui veulent souscrire à un Coup de pouce en créant leur compte directement sur le site moncoupdepouce.com. . Pour en profiter, il suffit de se connecter au site moncoupdepouce.com avec ses identifiants. Le montant disponible s’affiche immédiatement, ainsi que les conditions du crédit (taux d’intérêt, nombre d’échéances et coût total). Celui-ci est calculé en fonction de l’historique d’achat. Il suffit de télécharger un RIB et une pièce d’identité scannée avant de valider le crédit. L’argent est viré sous 24 heures avec l’option « express* ».
- Prêt instantané Lydia : en partenariat avec FLOA, la plateforme française leader du paiement par mobile propose le mini crédit immédiat. Il suffit de télécharger l’application et de créer un compte pour bénéficier de ce service. Vous pourrez emprunter entre 100 euros et 1000 euros, sous réserve d’éligibilité.
Quelle que soit l’option que vous choisirez, vous pourrez obtenir une réponse rapide et fiable à votre besoin d’argent.
C’est ça, l’esprit FLOA !
Que signifie mini prêt ?
Le mini crédit est une offre de financement spécifique, qui permet d’emprunter un petit montant et de le rembourser en moins de 3 mois. Il s’adresse aux emprunteurs qui ne veulent pas se lancer dans une demande de crédit formalisée et qui ont besoin d’une petite somme, comprise entre 100 et 1000 euros.
Même si la demande de mini crédit est fluide et simple, il est indispensable de fournir certains documents. Ces pièces justificatives visent à identifier l’emprunteur, à vérifier qu’il est majeur et qu’il possède un compte bancaire domicilié en France. Il est donc nécessaire de fournir une copie de la pièce d’identité en cours de validité et un RIB.
D’autre part, tout crédit doit être remboursé et souscrit par un emprunteur solvable. Pour cette raison, les personnes fichées à la Banque de France ne peuvent pas souscrire un mini prêt.
Le délai de réponse est rapide. La plupart du temps, une réponse de principe instantanée permet à l’emprunteur de savoir s’il est éligible au crédit. Pour les petits montants, le virement peut être réalisé sous 24 à 48 heures*, si l’emprunteur est éligible.
Pourquoi passer par Lydia ?
Lydia est une application de paiement sur mobile qui existe depuis 2011 et qui fédère plus de 1,5 million d’utilisateurs. Cette entreprise française tournée vers l’innovation apporte une attention particulière à la sécurité financière de ses clients. Grâce au paiement dématérialisé, il est possible de lutter activement contre le risque de fraude ou de détournement des données bancaires.
Le partenariat entre Lydia et FLOA Bank vous permet de profiter d’une offre de crédit inédite et très pratique, pour optimiser votre gestion budgétaire et pallier des difficultés passagères de trésorerie.
Après avoir téléchargé l'application, vous aurez la possibilité d'effectuer une grande variété d’opérations avec votre smartphone, sans avoir à vous connecter à votre espace client ou à prendre rendez-vous avec votre conseiller dans l’agence bancaire la plus proche de votre domicile. De plus, ce service présente de nombreux avantages :
- Le paiement mobile est sécurisé par la technologie de reconnaissance digitale : vous, et vous seul pouvez accéder à vos moyens de paiement ou au solde de votre compte.
- Vous pouvez aussi envoyer de l’argent à vos proches et gérer votre porte-monnaie électronique.
Vous souhaitez obtenir un mini crédit en ligne ? Rendez-vous dès maintenant sur le site de Lydia pour télécharger l’application et laissez-vous guider, étape après étape.
Besoin d'Aide
Qu’est-ce que le paiement différé Floa ?
Le paiement différé permet de régler ses achats en totalité 30 jours après la validation de la commande. Ainsi, le jour de la validation de la commande, vous ne règlez rien. 30 jours après le jour de la validation de la commande, la totalité du montant de votre commande ainsi que les frais seront prélevés.
Comment fonctionne le paiement en 3 et 4 fois* par carte bancaire ?
C’est très simple.
Le paiement par 3X par bancaire (Visa, Mastercard) est une opération de crédit permettant le paiement fractionné d’une commande, avec une authentification forte réalisée par la banque du client (validation 3D Secure), et décomposée en 3 mensualités selon l’échéancier suivant :- un 1er paiement le jour de la validation de votre commande : 1/3 du montant total de la commande,
- un 2ème paiement 30 jours après le jour de la validation de votre commande : 1/3 du montant total de la commande,
- un 3ème paiement 60 jours après le jour de la validation de votre commande : 1/3 du montant total de la commande,
Même principe pour le paiement en 4X par bancaire (Visa, Mastercard) est une opération de crédit permettant le paiement fractionné d’une commande, avec une authentification forte réalisée par la banque du client (validation 3D Secure), et décomposée en 4 mensualités selon l’échéancier suivant :
- une 1ère échéance le jour de la validation de votre commande : 1/4 du montant total de la commande,
- une 2ème échéance 30 jours après le jour de la validation de votre commande : 1/4 du montant total de la commande,
- une 3ème échéance 60 jours après le jour de la validation de votre commande : 1/4 du montant total de la commande,
- une 4ème échéance 90 jours après le jour de la validation de votre commande : 1/4 du montant total de la commande.
Les frais à la charge du client sont répartis sur les 3 ou 4 échéances.
Des questions sur votre paiement en 3X ou 4X* Floa ?
Pour toutes questions relatives à la commande (expédition, livraison, non-réception, non-conformité du produit etc.), il est nécessaire de contacter le site marchand auprès duquel vous avez passé commande. Pour toutes questions concernant le paiement ou le remboursement de votre commande vous pouvez nous envoyer votre demande par e-mail à l’adresse suivante : contact@floapay.com Vous avez également la possibilité de converser avec un conseiller par tchat depuis votre espace client FLOA accessible à l’adresse ici.
Peut-on rembourser par anticipation un paiement 3X ou 4X ?
Dans le cadre d’un paiement 3X ou 4X FLOA, il n’est pas possible de rembourser par anticipation son financement.