F.A.Q.
Trouvez les réponses à vos questions
. vous avez souscrit un crédit après le 12 septembre 2024,
. ou une carte Gold après le 30 septembre 2024,
. vous détenez un mini prêt,
. vous avez effectué un paiement en plusieurs fois avec Floa.
Avec l'appli Floa, vous pouvez gérer les comptes de :
- votre mini prêt,
- votre paiement en plusieurs fois réalisé chez un de nos partenaires,
- votre Crédit Renouvelable.
L'appli Floa est votre espace client vous permettant de gérer votre compte de manière sécurisée :
- demander de l'argent* et recevoir rapidement les fonds sur votre compte bancaire ,
- étaler vos paiements même après l'achat grâce à votre mini prêt,
- retrouver le montant de votre disponible, le suivi de vos opérations,
- nous contactez 24h/24 depuis le canal de votre choix,
- vous connecter facilement avec la biométrie ,
- modifier votre carte bancaire à tout moment si vous détenez un mini prêt ou un paiement en plusieurs fois chez un partenaire Floa,
- activer l’Authentification forte si vous détenez un crédit renouvelable pour sécuriser vos opérations sensibles .
* Faire une demande d’argent, c'est demander une utilisation spéciale du crédit renouvelable** disponible ou un mini prêt.
** Sous réserve d’un fonctionnement normal de votre compte et du solde disponible lors du traitement de votre demande. Les mensualités de cette utilisation viendront s’ajouter aux éventuelles mensualités en cours.
Rendez-vous sur Apple Store ou Google Play et téléchargez l’appli Floa.
- Déjà client ? Vous vous connectez pour la 1ère fois à votre appli Floa :
ETAPE 1 : Découverte de l’Application
Ouvrez l’application, cliquez sur Connexion puis sur 1ère connexion en bas de page.
ETAPE 2 : Création de votre compte
Complétez vos coordonnées puis définissez votre mot de passe pour créer votre compte.
ETAPE 3 : Sécurisez votre compte
Vous devrez enregistrer votre appareil, puis si vous avez souscrit à un crédit renouvelable, vous devrez également définir un code de sécurité pour sécuriser vos opérations sensibles.
ETAPE 4 : Visualisez votre compte
Vous pouvez désormais retrouver le détail de votre compte (suivi de vos opérations, relevés mensuels...) et l’ensemble des services proposés à la gestion de votre compte.
- Vous vous êtes déjà connecté à l’appli Floa :
Connectez-vous à votre appli Floa avec votre numéro de téléphone ou votre email et avec votre mot de passe personnel défini lors de votre création de compte.
- Pas encore client Floa ? Jusqu'à 1 500€ en 24h* sur votre compte bancaire : c'est possible !
Cliquez sur inscription et créez votre compte en moins de 5 minutes. Découvrez le montant de votre mini prêt* et effectuez votre demande d'argent.
* Sous réserve d'acceptation par Floa. Virement en 24h ouvrées, délai variable selon les banques.
Retrouvez tous vos échéanciers par email ainsi que dans votre appli Floa en cliquant dans le menu sur "Echéanciers".
L'appli Floa est utilisée par les nouveaux clients cartes et crédits recrutés APRES le 12 septembre 2024 et pour tous les clients mini prêt et paiements en plusieurs fois.
L'Appli FLOA Bank est utilisée par les clients cartes et crédits qui avaient intégré Floa AVANT le 12 septembre 2024